Un grand détaillant utilise l’automatisation intelligente pour mieux gérer la création d’horaires.
Avant (Manuel)
Après (Automatisation intelligente)
Accès autorisé !
Étapes :
Les utilisateurs commerciaux ont accès à différentes sources d’information en vase clos. Pour faire leur travail, ils doivent extraire des données non structurées d’une source et les entrer dans une autre source.
Le service de la TI a mis en place des processus pour synchroniser les données entre les différents silos de données afin de faire ressortir l’information.
Enjeux et problématiques
La synchronisation des silos de données est difficile à maintenir et crée une duplication de l’information.
Les utilisateurs opérationnels constatent une incohérence des données entre les divers silos.
Chaque changement apporté aux processus opérationnels crée des jours de développement et de mise à l’essai pour ajuster l’intégration.
Les innovations de l’automation intelligente
Créer un dépôt central qui archivera le contenu à partir des divers silos.
Remplacer le moteur de synchronisation par un moteur d’intégration central qui permet l’accès en temps réel des informations du dépôt central.
Boite à outils technologique
Les bénéfices
Éliminer les doublons et réduire de plus de 50 % la quantité d’entreposage nécessaire.
Améliorer la sécurité et le contrôle d’accès pour les renseignements de nature délicate.
Accélérer l’intégration avec les nouveaux systèmes de quelques jours à quelques heures.
Le retour sur investissement
La nouvelle architecture permet au service informatique de livrer les projets plus rapidement et de réduire le budget d’intégration de 30 %.
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