La transformation numérique du milieu de travail
La transformation numérique du milieu de travail survient lorsque les compagnies intègrent des technologies numériques dans les différents domaines de leur entreprise, changement de façon fondamentale la manière dont la compagnie et ses employés opèrent. Augmentez votre efficacité opérationnelle en alignant vos technologies, vos employés et vos processus d’affaires, et en utilisant une plateforme d’automatisation simple, mais flexible et rentable.
Comment souhaitez-vous vous transformer?
Créer des travailleurs numériques

Les travailleurs numériques sont un ensemble de compétences d'affaires pleinement automatisées dont l'objectif est de s'occuper de vos tâches les plus répétitives en entreprise.
Activer des experts numériques

Les experts numériques sont le nouvel hybride d'humains et d'ensembles de compétences d'affaires pleinement automatisées. Créés pour augmenter les capacités humaines, ils travaillent côte à côte avec vos employés et complémentent leurs compétences.
Pourquoi devriez-vous re-penser la façon dont vous travaillez?
Construire une plateforme d’automatisation solide permet d’augmenter l’agilité en TI. En utilisant les bons outils et la bonne méthodologie, accélérez votre parcours vers une fondation évolutive et durable en automatisation. Entrez dans l’industrie 4.0 de l’automatisation des données et l’automatisation robotique.
- Augmenter la productivité et le débit en utilisant des robots qui compléteront des tâches en quelques secondes
- Réduire les coûts opérationnels et les erreurs de traitement pour augmenter la cohérence et la réactivité
- Libérez les employés pour qu’ils se concentrent sur le travail à valeur ajoutée en automatisant les tâches répétitives dont ils s’occupent
Opérationnalisez l’innovation
Utilisez l’intelligence artificielle, le machine learning et l’apprentissage automatique pour augmenter l’agilité organisationnelle. En construisant sur une base technologique solide, réinventez vos processus d’affaires afin d’atteindre de meilleurs résultats plus rapidement.
- Améliorer le service à la clientèle en fournissant des accès libre-service et en accélérant le temps de réponse
- Exploiter des nouveaux processus d’affaires plus compétitifs
Saviez-vous que...
