Digital Business Automation

Pourquoi automatiser ?

Comment les entreprises peuvent-elles améliorer la création de nouvelles expériences tout en maximisant les revenus par employé ?

En appliquant l’automatisation intelligemment pour augmenter la productivité des employés et créer une meilleure expérience client.

Dans 60% des emplois dans le monde,
jusqu’à 30 % du travail peut être automatisé

– McKinsey Global Institute, 2017

L’automatisation maximise les revenus par employé… en réinventant l’expérience client tout en réduisant les coûts

Les dimensions de l’automatisation intelligente

À mesure que les machines deviennent plus intelligentes, elles apprennent rapidement à accomplir les tâches répétitives et fastidieuses qui prennent une grande partie de nos journées de travail. Les progrès de l’automatisation ont toujours aidé les entreprises à progresser. Maintenant, grâce à l’intelligence artificielle, l’automatisation a le pouvoir de créer des changements à l’échelle de l’entreprise.

  • Moteurs recommandés: Faire des suggestions personnalisées et adaptées à un « marché unique »
  • Analyse prédictive: Capacité de prévoir les résultats en fonction des connaissances recueillies
  • Deep Learning: Algorithmes de réseau neuronal artificiel avec capacité de raisonner et de se souvenir
  • Traitement du langage naturel: Capacité de comprendre et d’interagir en utilisant la parole humaine telle qu’elle est parlée
  • Systèmes d’apprentissage automatique: Capacité d’apprendre et d’améliorer sans instructions explicites
  • Analyse d’images: Capacité d’interpréter des images visuelles et d’effectuer des analyses de concordance

Où en êtes-vous dans votre voyage
vers l’automatisation intelligente?

Prenez cette évaluation de cinq minutes pour voir comment votre organisation se compare aux autres et recevez un plan de jeu d’automatisation basé sur vos réponses.

Base

Le "robot" appprend à conduire des applications simples et faire des tâches de gestion des données en suivant des voies prédéterminées.

Avancé

Le "robot" suit des voies informatiques prédéterminées à travers les systèmes, effectue des calculs complexes et déclenche des activités en aval, souvent rendues possibles par des capacités d’IA discrètes.

Intelligent

Le "robot" dispose de capacités décisionnelles autonomes et peut interagir avec les humains par une combinaison d’algorithmes avancés et de plusieurs types d’IA.

Contactez notre expert en automatisation intelligente

Alexandre Lanoue